Tim Dup + Parka Valentine

Tim Dup c’est une voix douce écorchée, sensiblement nostalgique et rageuse, des mélodies brutes et envoûtantes, aux inspirations plurielles. Du haut de ses 22 ans, ce jeune pianiste, auteur-compositeur-interprète offre une musique touchante et singulière, sans artifice avec cette envie urgente de partager la langue des émotions.

Il parle du réel sans jamais faire de la chanson réaliste. Musicalement de sa génération, textuellement plus proche de celle de ses aînés, Tim Dup aime suffisamment les mots pour en faire un jeu de style.

C’est toute la force de ce premier album dont on pourra dire sans hésiter qu’il parle avec beaucoup d’à propos de cette génération intranquille qui se cherche une raison d’être.

 

Une autoroute déserte une nuit sur la fin de l’été. Tu allumes le poste. Parka Valentine joue L’Orage. Il se met à pleuvoir. C’est un peu ça la musique de Franck et Jenny, une aspiration solitaire à la foule, à la fête qui ne vient jamais. Alors tu roules toute la nuit, avec la french pop de Parka Valentine : froide, synthétique, sincère et fragile.

 

⚠️⚠️ Les places achetées pour la date initiale du 20 mars 2020 restent valables sur cette date de report. Si toutefois, vous n’étiez pas disponible à cette nouvelle date vous pouvez demander un remboursement à l’adresse mail suivante remboursement.lasource@ville-fontaine.fr et ce jusqu’au 30 mai prochain.

⚠️Les nouvelles réservations de billets seront possible à une date ultérieure. Merci pour votre patience.

Détails de l'événement