Swing + Camille Esteban

Afin de permettre au spectacle de Swing (et de Camille Esteban) de se dérouler dans des conditions plus adaptées, nous avons fait le choix de le reporter à La Source, quand les concerts auront pu reprendre dans ses murs, en accord avec les artistes.

Le concert aura donc lieu le vendredi 15 novembre en grande salle de La Source.  Les billets achetés pour la date du 1er février, resteront valables pour le 15 novembre.

En cas d’indisponibilité à cette date, merci de bien vouloir faire une demande de remboursement en ligne (lien à venir).

L’équipe de la Source vous remercie de votre compréhension et espère vous retrouver prochainement !

Dans un monde moderne, toujours pressé, où le futur est fantasmé, où le passé se voit régulièrement idéalisé, une vie peut-elle encore se conjuguer au présent ? Cette question aux multiples solutions s’infiltre dans les moindres recoins du premier album de Swing. Après dix ans passés au sein du collectif L’Or du Commun, Swing s’affirme en solitaire via son 1er album « Au revoir Siméon » dans lequel le rappeur bruxellois délivre une œuvre personnelle et sans concession.

Révélée sur le plateau de The Voice, avec sa version modulée de « Dans le noir » de Diam’s, Camille Esteban casse les codes, mélange les styles, et chante aussi bien en français qu’en espagnol. Il y a quelque chose d’irrésistible dans son timbre légèrement éraillé : une joie, une promesse, un envol. Elle nous fait voyager à travers sa pop urbaine et impose d’emblée sa griffe, imprégnée d’influences jamaïcaines ou sud-américaines. 

Détails de l'événement