Sly Johnson + Kespar

Depuis le Saïan Supa Crew, Sly Johnson multiplie les identités et les collaborations : Camille, Oxmo Puccino, Ayo, Lucky Peterson, tout en menant une carrière solo. Son premier album « 74 » l’impose comme chanteur incontournable de la soul. Aujourd’hui, Sly Johnson se lance dans le beatmaking sous l’alias TAGi & Steven Beatberg avec l’album You are surrounded , en mars 2017.
Teaser Live à la Cigale

Attention .. changement de première partie ! C’est Kespar qui remplacera Hi Levelz !

Né d’une mère Française et d’un père d’origine Tchèque, passionné de rap dès l’enfance, Kespar compose et fait ses premières apparitions scéniques très tôt à l’âge de 14 ans. Son parcours l’amène à Grenoble en 2010 où il fait la rencontre d’autres artistes qui formeront pendant 3 ans le groupe Contratakerz qui s’impose comme le principal collectif rap de la ville entre 2011 et 2013 avec notamment de belles premières partie (Herbaliser, Cabaret frappé…) et la sortie d’un album en 2012.

Lorsque le groupe se sépare, Kespar développe son projet solo sorti en 2014 sous le nom de «Way Too Slick» et sera notamment porté par le clip «La Force» qui approche des 70’000 vues et impose le style du rappeur : un flow souple et accrocheur pour mettre en valeur des paroles fédératrices et humanistes.

 

 

 

 

 

 

 

Tarif B - 10 à 17€
Réserver
Événement Détails