Sandra Nkake + Slyv

Née au Cameroun et ayant grandi entre Paris et Yaoundé, vite chamboulée et ballotée, Sandra Nkaké chante ici son déracinement de Femme, Noire, Citoyenne qui aspire à la paix individuelle et collective. On entend dans son écriture et son choix de mots un équilibre parfait entre des chansons arty et dépouillées et l’énergie vocale qu’on lui connait, de l’intime à l’universel.

Sandra est en quête, d’elle-même bien sûr, mais surtout d’un chemin dans un territoire musical vierge, qui n’appartient qu’à elle, porté par sa majestueuse voix et la complicité de Jî Drû. Un genre nouveau en est né : lunaire, spectral, contemplatif, personnel et minimal. Voyage chamanique, introspectif et rougeoyant, en apesanteur totale, suspendu au souffle et aux mots de Sandra. Tangerine Moon Wishes est un album concept, libre, des premières notes jusqu’à la poétique conclusion où Sandra s’imagine sur cette Lune Rousse, un ailleurs désiré, imaginé et enfin vécu.

Influencé par les musiques pop et électro, mais aussi par la poésie, la peinture et la danse, Slyv prône l’acceptation de soi et sublime chaque émotion. Des chansons imprégnées de ressentis et de sentiments, nous invitant dans un monde sensible au lyrisme fragile.

Tarif B 10 à 17 €
Billetterie
Événement Détails