Moms I’d Like to Surf + Cannibal Mosquitos

Adorant les musiques des 60’s, les 4 musiciens de MILS se regroupent en 2012 à 700 km de l’océan le plus proche pour jouer un style peu connu mais néanmoins énergique et définitivement jubilatoire : la Surf Music.
Le côté instrumental du genre et son faible potentiel commercial ne les effraient pas, ils connaissent l’effet de cette musique sur le public !
Après une phase de rodage de leurs reverbs en live, ils sortent 2 EP’s en 2014 et 2015 et poussent encore un peu plus loin leurs expérimentations sonores en vue d’un premier album prévu pour début 2019.

Créé en 2009, Cannibal Mosquitos, groupe de Surf Rock’n’roll masqué ont à leur actif 3 Albums Cannibal Mosquitos Surprise Attack et Surfin’ Love Party, Vroom Vroom le dernier en date, un 45 tours Porno Piccolo, quelques apparitions sur des compils, une dizaine au totale.

Les Cannibal Mosquitos n’ont pas chaumé!! Ils vous proposeront pour leur nouvel et troisème album « Vroom Vroom » sortie en mai 2018 sur le label « Savage Cannibalism Records » ! un nouveau set sur le thème de la voiture, moto et bien d’autres engins motorisés…
Le tout sera accompagnés de vidéos bien crunchies qui vous feront pleinement rentrer dans leur univers décalé.
Ne manquez sous aucuns prétexte, ce trio punk, fan de sixties et de twist!! Alors, Let’s surf!! Let’s Twist!!

TariF D - 5 à 12 €
Billetterie
Événement Détails