Féloche + Joe Bel

En 2018 Féloche revient avec sa mandoline insolente, son énergie débordante, sa joie féroce et ses sons mutants.

Avec ce troisième album, « Chimie Vivante » Féloche accomplit une nouvelle révolution autour de ses thèmes de prédilection, l’enfance, la mémoire et la passion de vivre avec pour seul guide sa fantaisie jubilatoire. On retrouve sur scène, en « Power Trio », la dinguerie douce et généreuse de cet album qui réchauffe et ranime. La largesse de son sourire annonce la couleur : Féloche donne et son public aussi. Sa musique agit comme l’antidote inattendu à nos renoncements.

« Miraculeux » : ce pourrait être l’un des adjectifs qui caractérise le mieux l’album de Joe Bel, réalisé par Marcus Paquin (The National, Arcade Fire). Car derrière cette douceur angélique se cache une force de caractère exceptionnelle, qui permet aujourd’hui à ce premier opus de voir le jour, entre folk et soul, français et anglais.
La voix est le miroir de l’âme, aussi y a-t-il de la mélancolie et du soleil, de l’assurance et de la douceur dans celle de cette songwritteuse unique, née d’une famille cosmopolite, et riche de ses expériences de voyages entre les Alpes françaises -où elle a vu le jour- et la côte est des Etats-Unis.

 

Tarif B 10 à 17 €
Billetterie
Événement Détails