Connu pour ses ballades sombres, mystérieuses et mélancoliques et le timbre envoûtant de sa chanteuse, Elysian Fields revient avec un nouvel album Transience of life qui met en musique les poèmes de Cao Xuequin, auteur chinois du 18e siècle. Le duo new-yorkais composé d’Oren Bloedow (guitariste) et Jennifer Charles (chant, instruments) a trouvé là son âme sœur partageant le même goût que l’auteur pour les histoires d’amour, de désillusion et de chagrin mais surtout l’évanescence de toutes choses.
Entre dream pop, shœgaze et indie rock, Azajilly parle d’un lieu sublime et irréel qu’on n’atteint jamais, un souvenir magnifique qu’on aimerait revivre en boucle. Des chansons comme des songes où synthés aériens, guitares pleureuses et chants innocents s’entremêlent.
Le report du concert d’Elysian Fields est envisagé mais pas encore confirmé, les billets déjà achetés resteront valables sur la nouvelle date. Si toutefois, vous souhaitiez obtenir un remboursement sans délai, vous pouvez le demander en suivant ce lien.