Adam Naas + Merryn Jeann

Dès son premier EP en 2016, Adam Naas imposait sa voix de soul man à la beauté ravageuse. Depuis, le jeune Français – à peine 26 ans – a confirmé sur scène la puissance de son chant, capable d’embraser les sens en faisant frémir jusqu’aux peaux les plus dures. Adam Naas a surtout creusé en studio le sillon de sa pop soul intimiste et terriblement sensuelle, aussi mélancolique que lumineuse. Le résultat, The Love Album, est un pur shot d’amour.
Le musicien assume sa sensibilité à fleur de peau. Il y puise la force pour composer musiques et paroles qui subliment histoires personnelles en sentiments universels. Ses défauts, Adam Naas en fait des armes, refusant les productions lisses.

Merryn Jean est une auteure-compositrice-interprète possédant les pouvoirs lyriques d’une poète à la précision et à la sensibilité remarquable. Par moment douce, comme les mots tendrements susurrés par un amant au creux de l’oreille, d’autre fois cinématographique, la musique de Merryn Jeann est tout à la fois fragile, profondément visuelle et douloureusement honnête.

Tarif C 9 à 14 €
Billetterie
Événement Détails