Découvertes du TA

Pour la septième année, l’association Les Amis du Travailleur Alpin présente ses artistes « coups de coeur » dénichés au sein de la scène Auvergne-Rhône-Alpes. Portée par une bande de passionnés, l’association donne un coup de jeune à la célèbre fête du Travailleur Alpin en offrant une programmation musicale de qualité. Cette soirée sera donc l’occasion pour les groupes repérés, de se produire sur scène, de se confronter au public et de rencontrer des professionnels.
Deux de ces groupes assureront les premières parties des têtes d’affiche programmées lors de la prochaine fête du Travailleur Alpin, le dernier week-end de juin.

KESPAR – hip hop – reggae (38)
Auteur & topliner, KESPAR est un rappeur grenoblois mystérieux au style intimiste et fédérateur.
http://www.kespar.fr

RA2Z – hip hop (38)
Originaire de Grenoble, RA2Z a commencé la musique en écrivant des bribes de textes sur ses cahiers de cours. Enfant turbulent à l’adolescence tumultueuse, il écrit seul ses premiers couplets sur les problèmes qu’il rencontre dans son quotidien.

Lazareff – electro – rap (74)
Bien sûr, il y a eu le rock, celui des guitares acérées, énervées, saturées. Celui des copains, des bières, des filles. Celui de la fureur de vivre, de la fureur de dire. La musique comme un cri. Puis il y a eu la guitare acoustique, celle des balades feutrées, des accents folk. Celle de la mélancolie, du vin, d’une fille. Celle de la douceur de vivre, de la douceur de dire. La musique comme une poésie.
www.lazareffmusic.com

2.2.6 – hiphop – world music (38)
Après quelques dizaine d’années dans le projet « K-RAVANE », marquant fortement son début de carrière, avec de multiples récompenses reçus, le rappeur et chanteur sort en projet solo son 1er album « Résurrection » très varié en styles musicaux (ambiance salsa cubaine et afro rap) avec des mélodies aussi émotives que dansantes.
http://www.fighterofficiel.fr/

Gratuit, places à retirer à La Source

Événement Détails