Le thème du mois : les spectacles musicaux

La Source est un équipement culturel axé principalement sur la musique, ainsi une majorité de concert alimente la programmation annuelle.

Néanmoins, de part une volonté de diversifier l’activité, plusieurs fois dans la saison, des spectacles sont proposés aux plus petits (Noël des scolaires, spectacles jeune public…), à la famille et même à un public plus large à l’image du spectacle théâtre musical Hugo, celui du combat; mais toujours avec comme fil conducteur la musique.

Ce trimestre, voici les spectacles musicaux proposés :

 

*Le mois d’avril s’est terminé avec le spectacle jeune public P’tits maux d’mômes proposé par La poêle à gratter mais d’autres sont à venir.

*17/05 : La Sieste au bois dormant dans le cadre du festival Les Arts du récit » : un seul en scène dans lequel le conteur Rémi Ansel Salas revisite son enfance et la découverte de la fiction

*25/05 : Où es-tu lune?  spectacle jeune public gratuit et ouvert à tous : un long et périlleux voyage entraîne les touts-petits vers des contrées pastelles où se côtoient poissons-volants, fleurs géantes, cowboy et papillons.

*03/06 : Princesses Leya : la première comédie musicale métal et humoristique à la fois.